Le Groupe Lamotte lance sa web série : le Cube

Publiée le 08 Octobre 2018 dans Événement

Le Groupe Lamotte s’est engagé depuis quelques mois dans une démarche autour de la marque employeur. Au-delà de son développement, le Groupe Lamotte reste une grande famille et souhaite que le lieu de travail soit aussi un espace d’expression pour chacun, collaborateurs et partenaires du groupe. Parmi les différents outils mis en place une web série baptisée « Le Cube » a été créée et mise en ligne depuis quelques semaines pour donner la parole à ces nouveaux ambassadeurs.
À découvrir ici : Web série le Cube Lamotte et sur notre page Linkedin

POURQUOI UNE WEB SÉRIE


Le Groupe Lamotte se construit au rythme des femmes et des hommes qui le composent, avec des équipes d’experts engagés ensemble, mais aussi tout un réseau de partenaires. Cet esprit perdure malgré une forte croissance et un maillage territorial qui ne cesse de s’étendre. Le groupe Lamotte s’est donc engagé dans cette démarche de marque employeur afin de préserver ce lien interne, mais aussi pour s’ouvrir et attirer de nouveaux talents. Pour cela le groupe capitalise sur les valeurs qui animent ses équipes et ses partenaires : Enthousiasme, passion, confiance, conviction, qualité, défi, équipe, famille, humilité, transmission. Conscient que la marque employeur ne fonctionne que si elle est partagée, le groupe fait appel à ses ambassadeurs internes ou partenaires et leur donne la parole.

Venez comme vous êtes, le Cube vous attend !


Basé sur le principe du volontariat, un appel aux candidats a donc été fait en interne et en externe pour donner envie de venir s’assoir sur le cube Lamotte, en clin d’oeil au logo du groupe. Au programme 5 petites questions sont posées, sur le métier, l’histoire, les passions, ou la personnalité de l’ambassadeur, la réponse doit être sincère et spontanée. Les tournages vont se poursuivre toute l’année et sillonner les routes de France afin de suivre le développement national du groupe.

Télécharger le communiqué de presse 

Partager l'actualité

Retour aux actualités