Pornic : Lamotte Promoteur inaugure le centre commercial de l'Europe

Publiée le 07 Mars 2019 dans Inauguration

Lamotte Promoteur inaugure un nouveau projet sur la ville de Pornic : Le centre commercial de l’Europe. Un chantier exemplaire générateur d’emplois, réalisé en étroite collaboration avec les services de la communauté de communes et de la mairie.

Inauguration le mardi 5 février à 11h, en présence de Monsieur Jean-Michel BRARD, Maire de Pornic, de Jean-Marc TRIHAN, Président Groupe Lamotte, Hervé Maura Directeur Régional Pays de Loire et Philippe DEGEZ, Directeur Développement Tertiaire.

5 février à 11H ZAC de l’Europe – 11/19 rue du traité de Lisbonne Pornic


TOUS LES SAVOIR-FAIRE DE LAMOTTE EN UN SEUL SITE

Cette nouvelle opération du Groupe Lamotte sur le territoire de Pornic illustre parfaitement le savoir-faire généraliste du groupe. Après la réalisation de bureaux, de logements (résidence Terre Océan) d’une Résidence Services seniors dans le quartier de la Ria, c’est aujourd‘hui un centre commercial qu’inaugure Lamotte. Ce chantier, exemplaire a été réalisé en seulement 6 mois avec les premières ouvertures début novembre.
Sur une parcelle de 17 732 m2, le nouveau pôle commercial, tourné vers l’équipement de la maison, a été commercialisé par les équipes de Lamotte Commerce et propose 5 cellules commerciales dans un bâtiment de 5 635 m2 et offre 165 places de parking.
  • Bureau Vallée sur 1 000 m2
  • But sur 2 000 m2
  • Action sur 1 100 m2 Diffus’laine sur 1 000 m2
  • La compagnie de literie sur 400 m2
Côté emplois, 35 personnes travaillent actuellement sur le site avec des perspectives de recrutement dans les 2 ans.

Télécharger le communiqué de presse 

Partager l'actualité

Retour aux actualités